Le début d’année 2019 a été riche en évènements. Il nous a permis, entre autres, de réaliser des images aériennes sur un site très compliqué accolé à l’aéroport du Bourget. L’endroit présente une forte symbolique car il se trouve à proximité des anciens ateliers Peugeot d’Aulnay-sous-Bois. Des images qui complèteront différents interviews et prises de vues, réalisées au sol, du chantier en cours.

Prises de vues aériennes

Mais le drone est également un moyen idéal pour réaliser des prises de vues à l’intérieur des bâtiments. De grands entrepôts, ou autres grandes surfaces, sont parfois difficiles à appréhender d’un point de vue du sol. Pour ID Logistics nous avons filmer à l’intérieur, ce qui donne une nouvelle dimension à chaque site ! Le drone permet aussi des déplacements de grandes latitudes offrant des suivis d’action très complets.

Février 2019 a été aussi marqué par notre présence aux assises des ORL de Nice pour le compte du Laboratoire de la Mer. Événement au cours duquel nous avons réalisé la captation de leur présentation.

Declic’Vidéo était présent aux assises des ORL de Nice

Les travaux s’enchainent avec des projets toujours très enrichissants pour nous. Nous restons à votre écoute pour réaliser vos vidéos ! À très bientôt.